Vous vous trouvez sur la bonne page si vous êtes intéressé par les pratiques un peu différentes comme le BDSM. C’est particulièrement le cas si vous aimez dominer de jolies femmes soumises. Sachez que ce genre de relation de domination et de soumission permet de tester les limites ainsi que de mettre un peu de piment dans la vie sexuelle. Découvrez alors ci-après des conseils pour trouver une femme soumise pour un plan cul.
Pourquoi passer par des sites de rencontre en ligne ?
Étant donné que le BDSM constitue encore un sujet tabou et délicat pour bon nombre de personnes, il n’est pas toujours évident de trouver sa soumise. C’est pourquoi recourir à des sites de rencontre pour adultes est la méthode efficace pour trouver un plan cul avec une femme soumise.
Dans ces sites, vous avez des annonces de femmes soumises de tout genre à la recherche d’un dominateur. Il est à noter qu’ils vous facilitent la tâche en vous proposant les plans près de chez vous. Par ailleurs, les différentes annonces se trouvent déjà le plus souvent classées en fonction de la ville.
Sachez que vous pouvez répondre directement à une annonce qui vous intéresse. Vous pouvez aussi poster votre propre annonce de recherche de femme soumise, peu importe que vous soyez expérimenté ou débutant.
Les annonces sont accompagnées de photos coquines et suggestives. Un petit texte évoquant les besoins et les attentes complète par ailleurs chaque annonce. Les sites ont l’avantage de proposer différents profils de femmes soumises. Dans ce cas, vous pouvez trouver des jeunes, des mâtures, des débutantes, des expérimentées.
Il est à remarquer que vous devez faire au préalable une inscription généralement gratuite. Celle-ci ne présente pas de difficultés particulières. Il vous suffit de choisir votre pseudo et d’entrer votre email. Enfin, ces sites de rencontres sont en principe sécurisés. Vous restez dans l’anonymat et il n’y a pas de risques de fuite de vos informations personnelles.
Comment se passe une séance de domination et de soumission ?
Avant la séance proprement dite, il s’agit d’apprendre à vous connaitre et voir si vous partagez les mêmes désirs et attentes. Les échanges se font alors par tchat, email, téléphone ou message privé, selon les fonctionnalités du site de rencontre. Vous pouvez également échanger des photos ou des vidéos.
Ensuite, si le courant passe, la prochaine étape concerne la fixation de règles et des limites à ne pas dépasser. Ici, le consentement tient une grande importance qu’il s’agisse de séance soft ou hard.
Après, vous passez à la séance proprement dite. Vous pouvez donner des ordres à votre soumise, mais aussi la punir. Une certaine excitation sexuelle pourra être ressentie en la voyant obéir à tous vos ordres. De son côté, elle s’excite elle aussi en se faisant humilier et en obéissant à vos ordres sans hésiter.
Vous pouvez la mettre à genoux, l’attacher, lui donner des fessées, lui donner des coups de fouet et bien d’autres encore. Il est à souligner que la séance n’aboutit pas forcément au sexe. Pour certains individus, l’orgasme est atteint rien que par les actes de domination sur la soumise.